[Sombre/humaine] Oliem Martika'ness

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Oliem

[Sombre/humaine] Oliem Martika'ness

Message par Oliem »

Nom: Martika'Ness

Prénom : Oliem

Surnom: Oli la blanche

Race: metisse sombre humaine (père humain et mère sombre)

Dragon: Aurakia

Dieu: Einhasaad
Image

Description physique:

Oliem est une metisse de taille moyenne, environ 1m 75.
Très rapidement ce qu'on remarque, c'est son regard laiteux, l'iris apparaissant que très légèrement, signe d'une mauvaise vue. Sa peau est légèrement bleutée et pâle, son visage est ovale, finement dessiné et elle porte plusieurs bijoux ou breloques.
Ses bijoux sont très visible, elle possedent deux percings en dessous de la lèvre inferieur et plusieurs à chacune de ses oreilles.
Ses cheveux blanc aussi portent un certains nombres de breloque, ceux-ci permettant de maintenir ses tresses en place et d'ajouter une allure chamanique.
Pour finir, ses tenues sont toujours simples car elle n'aime pas trop se dévoiler. Parfois elle portera une tenue plus soutenu pour quelques occasions, mais cela reste rare.

Sa marque du dragon au Rakia se trouves sur le poignet droit. Son lien avec le dragon est devenu très fort au fur et à mesure des années. Sans pour autant laisser que le côté sa déesse, elle priait tous les jours ce dragon en espérant qu'un jour de la lumière ferait se réduire les ténèbres qui s'installaient sans gênes. .. un jour la marque fit donc son apparition, une récompense pour sa croyance ? Ou simplement une marque pour de futures épreuves?

Dons:

Don draconique niveau 2 ( 4 points)
Don façonneur de cadavres, Chirurgien niveau 2 ( 4 point)
Don oracle niveau 1 rêves ( 2 points)

Réglementations: Oui
Dernière modification par Oliem le 09 avr. 2018, 21:01, modifié 2 fois.
"Le monde des esprits n'est qu'une partie de notre monde intérieur; le moi ne redoute que le moi."
Kuma

Re: [Sombre/humaine] Oliem Martika'ness

Message par Kuma »

Bonjour,

J'ai besoin d'une précision sur la race du personnage :)
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.
Oliem

Re: [Sombre/humaine] Oliem Martika'ness

Message par Oliem »

Ca va comme ca? Ou il faut une ligne de bg?
"Le monde des esprits n'est qu'une partie de notre monde intérieur; le moi ne redoute que le moi."
Répondre