“La curiosité excite le désir...

Modérateurs : Kuma, Shi

Baalar

“La curiosité excite le désir...

Message par Baalar »

... plus encore que le souvenir du plaisir.”
Anatole France De Anatole France / La Rôtisserie de la reine Pédauque
---
Toute la matinée, on aurait aperçu un ballet aérien entre la citée des Rouages et son château.
Une wyvern conduite par un sombre mâle aurait fait plusieurs fois le tour de l'édifice, observant. Un oeil avisé pourrait même voir que le chevaucheur aurait pris des notes.
Finalement, ils se seraient posés en haut d'une des deux tours de la grande porte (oui oui, gonflé le gars), inaccessible sans monture aérienne.
Les gardes de la tour auront bien beuglé qu'ils dégagent, mais visiblement, le Mâle Noir les aurait totalement ignoré, tout concentré qu'il était à étudier le phénomène entre les deux tours, ornant le dessus de la porte.

En fin de matinée, il serait finalement parti, prenant apparemment la direction de la Tour d'Ivoire.
Image
"Peu me chaut votre gloire, je veille déjà une légende."
Mon écho...
Elessa

Re: “La curiosité excite le désir...

Message par Elessa »

En apprenant le fameux ballet aérien c'est non sans avoir cherché à connaitre l'identité du fameux sombre ou du moins d'en avoir une description que la sombre à la tête du Bataillon aurait " ordonné " aux gardes de faire fuir toutes personnes agissant d'une telle manière, à moins d'y avoir été invité.

Personne n'aurait encore le droit de pénétrer l'enceinte du château si ce n' est les membres du Bataillon et encore une fois, ceux ayant été invité par ceux-ci ainsi que les habitants souhaitant un rendez-vous plus "privé" avec le groupe qui aurait pris possession de la cité et de son château.

Visiblement, la méfiance semble toujours d'actualité.
Keaghan

Message par Keaghan »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Baalar

Message par Baalar »

Contenu caché
Image
"Peu me chaut votre gloire, je veille déjà une légende."
Mon écho...
Barra
Site Admin

Message par Barra »

Contenu caché
Verrouillé