[Metisse] Balauria

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Cyberchriss

[Metisse] Balauria

Message par Cyberchriss »

Nom : ( n’en a pas )
Prenom : Balauria
Race : metisse dragon / sombre
Taille: un metre soixante
Marque :
-Aurakia au creux des reins
-marque au fer rouge par son propriétaire sur le dos (Onyx)
Religion : Shilen

Image

Balauria est une jeune métisse dragonne/sombre d’une 16e d’années. Son corps est puissant et muscle et ses formes sont normales pour une sombre de son age. Ses cheveux sont longs, non coiffes et de couleur blanche descendant jusqu’à ses genoux. Son visage est joli et délicat et tranche nettement avec la violence de son regard sauvage, ses yeux sont de couleur gris clair . Son corps est couvert de cicatrices, griffures, morsures et traces de fouet. Des grosses écailles parsemés et intactes protègent ses épaules ses hanches et son dos, des écailles plus petites toutes aussi parsemés protègent le reste de son corps mais peuvent être fissures par endroit par les marques se trouvant sur son corps.
Elle porte des fers avec quelques maillons au cou, aux poignets et aux pieds et est vêtue de haillons. La métisse fut libérée par la première escarmouche conjointe du Cenacle et des Oublies en Onyx.
Elle est extrêmement sauvage et violente car son maitre l’utilisait comme ‘’gladiatrice’’ pour son amusement dans une arène.
Elle fut aussi utilisée aussi pour les travaux requérant beaucoup de force, pour la canaliser son maitre la faisais harceler par des canidés ; Balauria voue désormais a tous les canidés une haine féroce.

Acceptation charte : oui

Dons :
Forme animale : niveau 2

Don draconique : Niveau 3 ( Aurakia )
Dernière modification par Cyberchriss le 06 sept. 2018, 20:59, modifié 1 fois.
Barra
Site Admin

Re: [Metisse] Balauria

Message par Barra »

Bonjour, je tenais a vous rappeler la règle qui dit que les joueurs ne peuvent avoir plus de deux comptes, cela signifie aussi une limitation de personnages.

Balauria
Xinyang
Queentheel
Eglantine
Chiranne
Eltharionne
Indria
Vanalla
Sion
Azaria
Notolvsson
Noriana
Oceane / Nominata
Triell
Vierna

7 personnages par compte vous octroi donc 14 personnages, je sais que l'un des vôtres est mort, mais je tiens à vous aviser que celui ci sera le dernier validable avant la mort d'un prochain.

Vu le nombre de fiches avec dons que vous avez fait validé, vous connaissez la procédure pour faire valider un marqué des dragons. Soit vous attendez que Nor puisse reprendre en main votre fiche, soit vous pouvez me contacter par message privé.
Cyberchriss

Re: [Metisse] Balauria

Message par Cyberchriss »

(Je t'ai pm :) , et non il est pas prevu au programme d'autres mort de personnages :x )
Répondre