(Humain) Kain Urthagas

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Cyberhazard

(Humain) Kain Urthagas

Message par Cyberhazard »

Nom : Urthagas

Prénom : Kain

Race : Humain

Religion : Shilen

Description physique : Dans les alentours d'un mètre quatre-vingt-dix, Il porte constamment une armure de plates lourde, cachant autant son visage que toute parcelle de beau, derrière une couche de côte de mailles sous l'armure, décorée d'une longue cape rouge, Un blason présent sur celle ci démontre une appartenance à un ordre de Chevalerie , présent ou passé. Accompagnant l'armure, à sa hanche se trouve son épée, dans son dos son bouclier, et aux côtés de celui ci, sa hallebarde. Dû à son allure et habitude, Rare, si pas aucunes, sont les personnes ayant vu ce qu'il se cache sous le métal. Mis à part les personnes partageant son intimité. Sa voix monotone, semble vide d'intérêt pour ses interlocuteurs.
De par la présence de marques de griffures, d'entailles superficielles lié à des coups d'armes et autre détails garnissant l'armure, et le bouclier, on peut assumer assez aisément que cette personne a vécu son lot de batailles.

Réglementation : Avez vous lu et approuvé les règles ?
Affirmatif.

Dons : Prestige (Lv4) , Lucky (Lv2)

Portrait : Image

(Si besoin de détails sur le physique du personnage sous l'armure, j'enverrai un PM à qui prendra la fiche en charge. Étant donné la nature du personnage, il est inutile de dévoiler des informations qui ne sont pas visibles.)
Shi

Re: (Humain) Kain Urthagas

Message par Shi »

Il me faudrait effectivement la description sous Armure de votre personnage !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.
Répondre