Kelana Milo

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Laika

Kelana Milo

Message par Laika »

Image

Nom : Milo
Prénom : Kelana
Race : sombre/demi-ange
Surnom : La déchue
Religion : Sayha
Langue : Sombre, ange, commun

Description physique :

Une jeune sombre au courbe étrange en y regardant. Dans son dos, on y remarque deux "choses" en qui en sorte. Cela aurait pu faire penser à des ailes mais seul des os en sont visible dont l'une d'elle frotte légèrement sur sol mais cela ne semble en rien la gêner. Une peau plus claire que ceux de son peuple, deux yeux vert, un nez fin et une lèvre pulpeuse surmonté de long cheveux noir lui arrivant au milieu du dos. Des bras un peu musclés et de longue jambe fine mais tout aussi musclées comme ci elles avaient été faite pour s'enfuir rapidement. A sa cuisse gauche on peu apercevoir quelque chose ressemblant à un arc et dans son dos un carquois de flèches qui a l'air de tenir les sortes d'ailes et à son mollet droit une dague y est parfois visible.

Description mentale :

Aux abord craintive, elle est cependant très loyale envers ceux avec qui elle se lie d'amitié.

Réglementation :
Avez vous lu et approuvé les règles ?

Oui

Dons :

- Niveau 1 : Possession (2 points)
- Niveau 2 : Ange (4 points)
- Niveau 1 : Rêves (2 points)
- Niveau 1 : Visions (2 points)

Equipement :
► Afficher le texte
Dernière modification par Laika le 08 févr. 2019, 14:52, modifié 1 fois.
Laika

Re: Kelana Milo

Message par Laika »

Je n'ai que très peu de souvenir de mon enfance ... je n'en veux pas pour être honnête. Trop de mauvaise chose chez les miens. Les gens me traitaient comme un monstre ou une aberration à devoir tuer. Je ne leur donne pas tord ... Moitié ange, moitié sombre, comment mes parents ont ils puent me faire ça. Moi même, je ne comprends pas, je me suis mise à les détester. De leur faute, je me suis également mise à me détester moi même. C'est un homme qui m'a sauver des limbes, de ses tourments. C'est de la que mon histoire commence vraiment.

Je ne le connaissait pas et pourtant j'ai décidée de lui faire confiance. Il m'avait tendu la main ... jamais je n'aurais pu me douter de se qui allait suivre. J'ai vécu longtemps avec lui et il m'avoua sur la fin de sa vie qu'il était possédé par un démon et que celui-ci recherchait un nouvel hôte ... moi. A la fin de cette révélation, il se trancha la gorge et pour moi ce fut à nouveau une descente aux enfers. Il m'arrive souvent d'avoir des vides dans ma vie comme mes ailes ... Impossible de me rappeler comment je les ai perdu mais il ne m'en reste que des os ... Heureusement pour moi, il m'a apprit à chasser avant de se donner la mort. Je vie depuis de la chasse et parfois du mercenariat.
Répondre