Prenom : Rique
Religion : gran Kain
Reglementation : oui
Descriptions physiques :
Une belle elfe noire avec de longues jambes effilées une poitrine généreuse. 1 mètre 75 pour 65 kg mais ne vous fiez pas à son apparence car c'est une guerrière accomplie. Dès son plus jeune âge elle a appris à se battre suite aux nombreuses moqueries quant à ses origines. Naît de parents alcooliques elle est très vite tombée dans la bouteille et ne peut plus s'en passer. Cela provoque régulièrement des sautes d'humeurs. Parfois le vin gai mais plus souvent mauvais elle se révèle régulièrement incontrôlable.
Dons :
Prestige niveau 3 (6pts)
Érudit niveau 2 (4pts)
Rique
Re: rique
Salut,
Afin de pouvoir valider ta fiche j'ai besoin que tu y ajoute un avatar qui sera par la suite reprit dans le community in game
je t'invite a regarder ce lien ou tu verras les différents avatar déjà utilisé par les autres joueurs et qui ne sont donc pas libre, ça t'évitera d'en choisir un déjà pris. Je te propose également de jeter un oeil à ce lien ci qui est une sélections d'avatar disponible dans lesquels tu peux piocher si tu n'as pas d'idée :)
Afin de pouvoir valider ta fiche j'ai besoin que tu y ajoute un avatar qui sera par la suite reprit dans le community in game
je t'invite a regarder ce lien ou tu verras les différents avatar déjà utilisé par les autres joueurs et qui ne sont donc pas libre, ça t'évitera d'en choisir un déjà pris. Je te propose également de jeter un oeil à ce lien ci qui est une sélections d'avatar disponible dans lesquels tu peux piocher si tu n'as pas d'idée :)
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"
"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.
- Buzz l'équerre.