Laika

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Laika

Laika

Message par Laika »

Nom :
Aucun

Prénom :
Laika

Race :
Humain/demi-loup

Religion :
Sayha

Langues parlées :
Bestiale

Description physique :

Jeune enfant sauvage au long cheveux noir en bataille lui arrivant en bas du dos couvrant un corps fin et nue ou seul un collier de fer orne son cou restant un morceau de chaîne brisée. Des yeux de couleur ambrés et des oreilles de loup ou noir et blanc s'entre-mêle. Des crocs en guise de dents et l'odeur animale se dégage d'elle. Voila ce que vous repérez rapidement en la regardant.

Sous la forme d'un loup, vous remarquez rapidement le collier de fer contrastant avec un pelage blanc neige. Deux yeux ambrés vous regarde profondément et sauvagement.

Description mentale :

Craintive envers les sombres et les elfes. Se rapprochera plus facilement d'un humain ou d'un être à l'odeur animal.

Réglementation :
Oui

Dons :

-Forme animale niveau 2
Métamorphose (4 points)
(Transformation great wolf blanc)
-Lucky niveau 2
Sixième sens (2 points)
-Érudit niveau 2
Ecole supérieur (4 points)
(Langue supplémentaire : Elfe, Sombre, commun)
Portrait :

Image
Dernière modification par Laika le 05 avr. 2018, 11:04, modifié 4 fois.
Laika

Re: Laika

Message par Laika »

Histoire :

Je suis Laika fille d'un père loup et d'une mère humaine/demi-louve. Mon père fut un loup alpha au poil d'un blanc neige quant à ma mère ... Ma mère fut autre-fois humaine mais certaines personnes font des choses mauvaises. Scientifique ....

Ils se prenaient pour des dieux à vouloir créer des races "différentes", mélangeant animaux, être humains, monstres et j'en passe. Ils voulaient tenter de créer des lycans artificiellement et sans besoin d'être mordu par l'un d'eux. Ma mère ... fut l'une des première à passer, touchant ses gênes ou quelque chose comme ça. Après plusieurs échecs, ils commencèrent à perdre espoir. Rien ne fonctionnait. Mais une mauvaise manipulation entraîna une mutation étrange. Elle devint autre chose ... Ni loup, ni humain, ni lycans ou même demi-loup. C'était une aberration comme me l'a si souvent dit mon père pourtant il se prit d'affection pour elle au point de procréer avec et de m'avoir.

Seulement ma naissance ... tua ma mère. Je n'étais rien, pas humaine, pas loup. Les scientifiques ... ses êtres à la peau sombre ou claire mais aux oreilles pointues voulaient de moi comme cobaye. Mon père ne l'a pas entendu de cette oreille et heureusement pour moi. C'est lui qui m'a éduquée comme si j'étais un loup, ce que je devins avec le temps. Très tôt je me suis transformée en loup au pelage d'un blanc neige. J'adorais cette forme ou point que je revenais sous une forme humaine que rarement.

Les années passèrent et les testes ont continués mais je n'en pouvais plus tout comme les autres. Je n'étais pas la seule enfant du laboratoire, il y en avait plein. Mais j'en avais marre de leur pique et autre torture ... de cette chaîne me sciant le cou au moindre mouvement. Mon père était aussi fatigué de tout ceci, il arrivait à peine à marcher lui qui au début fut si brave, si fier. Comment .... Comment arrêter tout ceci?

Un bruit sourd me réveilla de mon sommeil. Une forte chaleur ... du feu. Mon père brisant sa cage et me libérant en me demandant de fuir pendant qui lui partait aussitôt en libérer d'autre. Je courus ... courus aussi longtemps et le plus loin possible tant que mes pâtes me portaient et puis le trou noir.

Je me suis réveillée à l'extérieur voyant la nature, le ciel et les étoiles pour la première fois. L'instinct me permit de survivre ...

Je suis Laika ... ni un loup, ni une humaine mais vivante ... et seule ...
Répondre