[Humain] Skörj

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Etno

[Humain] Skörj

Message par Etno »

Image

Prénom : Skörj
Race : Humain
Religion : Gran Kain
Réglementation : Oui
Dons :
  • âme souillée - esclave (0),
  • Don draconnique 3 (6),
  • Façonneur de cadavres, Chirurgien 2 (4)

Description :

L'homme jaillis dans le temple de Gran Kain par un portail bordé de feu. Il tombe sur le flanc, trainant quelques mètres avant de se relever rapidement dans un grognement d'animal sauvage.
Il se réoriente vite, les sens à vifs et lorsqu'il voit la statue qui représente Gran Kain, c'est avec la voix lourde et raillé qu'il s'adresse à elle :

Quoi encore ?! Est-ce dont cela le chemin promis vers le Valhala ?! Je ne vois point de femme, de bière et mes amis avec lesquels je vais rire sur mes aventures !

Son arme est abîmée, rouillée, émoussée et cassée à son bout, formant un "L".

A première vue, l'homme devant vous est plutôt bien taillé, et il porte une énorme peau de loup qui en cache ses courbes.
Il a la mine basse, le regard vitreux et une flamme de pure folie semble animer son regard. Une folie, ou une rage furieuse qui serait comme ancré à son âme. Lorsqu'il retire la peau de loup, c'est un homme normal, bien que menu et lent dans ses déplacements, il semble avoir conserver une certaine vivacité physique.
Il est parfois pris de tic violent de la tête, semblant clairement entendre des voix, lorsque son regard se perd dans le vide et son sourire se dessine, montrant des dents immaculés et légèrement fendu, usées, pour certaines.

Son corps est un champs de bataille, trace de flèche, de griffe d'animaux sauvage, de coup d'épée... On devine rapidement que la folie qui l'anime est proportionnel à l'état de son corps tailladé. D'ailleurs son pectoral droit en est la preuve, sa peau est scarifié, cachant clairement quelque chose sous ses entailles sales et profondes, cette chose est discernable, mais de près.

A sa ceinture, plusieurs artefacts pendent... Un blason rouge, une tête de mort blanchie par les années et un vieux bout de bois taillé, rappelant une partie d'un arc de bonne facture.

L'homme qui aurait pu être beau, ou avait dû l'être, est aujourd'hui, plus qu'une loque et ayant trop vécu pour afficher un sourire honnête et dénué de mauvaises intentions. Son regard bleu est droit, ne cillant pas, ses gestes son précis et se battre semble être comme une seconde nature pour lui.
Répondre