Nom :Uth-Matar
Prénom :Gabrodar
Race :Humain
Religion : Maphr
Reglementation : oui
Dons : Prestige 2 , Erudit 3
Description physique :
1m85 pour 75 kg , le teint hâlé d'un homme qui voyage , des cheveux souvent noués en catogan et de couleur blanche .
Le regard serein de l'homme qui a mis la mort en son coeur en se levant le matin .....
Tout dans l'attitude , le maintien , et les manières traduisent une discipline sans failles, et un honneur a tout épreuve.
Pas vraiment religieux hormis pour une chose , la recherche de la perfection ou plutôt la quête de celle ci ....
Ce qui le pousse a s'instruire et a perfectionner son mental autant que son physique et s'interesser a l'art , particulièrement celui de la forge
Un véritable étranger en terre étrangère ..... qui forgera qui sait sa légende
https://www.forum.l2-pandemonium.ovh/po ... f=9&t=1755
Issu de la petite noblesse du nord(chevalier ) . Etant pour ma part assez loin dans la succession ce qui me laissa comme "devoir" de devenir un érudit , ce que je fis avec plaisir car voyager m'étais permis afin d'en apprendre le plus possible sur les peuples alentours , bon sang ne saurait mentir notre famille étais connue pour abriter des combattants (noblesse d'épée oblige) . et louer mes services était courant , tantôt exercant comme scribaillon tantôt louant ma lame .... .
me retrouvant dorénavant hors de mon temps , je me suis mis en quete de recréer (ou a défaut de récupérer) mon nom mon honneur ma famille ... . Je m'en fut vers la tour D'Ivoire ou parait il , je trouverai des informations , et qui sait faire valoir si pas mes origines , utiliser mes connaissances.... .
https://www.noelshack.com/2018-25-5-152 ... hitaka.png
Humain : Gabrodar
Humain : Gabrodar
Dernière modification par Gabrodar le 07 juil. 2018, 01:15, modifié 1 fois.
Re: Humain : Gabrodar
Salut,
Je réponds un peu tard désolé, la cité vampirique a été créée telle quelle en gros ce sont les vampires qu'ils l'ont créée et du coup ben... Avant la citée Vampirique ben y avait rien... Ca rend ton histoire d'avant la cité vampirique un peu compliqué :/
Je réponds un peu tard désolé, la cité vampirique a été créée telle quelle en gros ce sont les vampires qu'ils l'ont créée et du coup ben... Avant la citée Vampirique ben y avait rien... Ca rend ton histoire d'avant la cité vampirique un peu compliqué :/
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"
"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.
- Buzz l'équerre.
Considérons que j'étais en voyage lorsque c'est arrivé , le temps de faire le tour du monde apprendre des choses etc .
Ma famille se sera probablement rangé du côté des Von helmann (féodalité oblige) .
Ce qui fait de moi de facto un renégat je suppose . Cela n'invalide pas ma quête de retrouver mon nom et honneur
et me donnera de bonnes raisons d'aller exploser rp parlant ce qui se trouve sous la cité vampirique et/ou les responsables de la déchéance de ma famille , voir chercher un remède (s'il en existe un ) a cette malédiction .
A voir comment mon personnage va réagir aux faits en question ...
Ma famille se sera probablement rangé du côté des Von helmann (féodalité oblige) .
Ce qui fait de moi de facto un renégat je suppose . Cela n'invalide pas ma quête de retrouver mon nom et honneur
et me donnera de bonnes raisons d'aller exploser rp parlant ce qui se trouve sous la cité vampirique et/ou les responsables de la déchéance de ma famille , voir chercher un remède (s'il en existe un ) a cette malédiction .
A voir comment mon personnage va réagir aux faits en question ...
Disons surtout que si ta famille etait présente a la création de la ville, c'était soit des vampires soit des gourdes qui servaient de garde manger aux Von Hellmann mais a ce moment là, y a peu de raison voire de chances qu'ils soient dans la noblesse...
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.
- Buzz l'équerre.
Ce qui fait un bon twist en soi , et ouvre des possibilités .
Comment ma famille va réagir a mon retour ?
Comment vais je gérer le fait que ma famille soient des vampires ?
Dans tout les cas ca me fait une bonne raison RP , d'aller fouiner dans le pagan temple .
Après a voir , selon les interactions en jeu comment les choses vont se dérouler .
Le thème vampirique pouvant être exploré de pleins de façons différentes , la situation reste ouverte a de futurs développement selon la trame narrative des chroniques du serveur .
Visiblement on se dirige vers beleth dans tout les cas donc les suivants de triol et tout le bataclan sont de factos des ennemis . a voir comment les ressortissants de la cité vampirique vont se positionner la dedans , ce qui influera sur mes décisions .
Sont ils tous pourris jusqu'a l'os ou certains méritent ils une chance ?
Comment ma famille va réagir a mon retour ?
Comment vais je gérer le fait que ma famille soient des vampires ?
Dans tout les cas ca me fait une bonne raison RP , d'aller fouiner dans le pagan temple .
Après a voir , selon les interactions en jeu comment les choses vont se dérouler .
Le thème vampirique pouvant être exploré de pleins de façons différentes , la situation reste ouverte a de futurs développement selon la trame narrative des chroniques du serveur .
Visiblement on se dirige vers beleth dans tout les cas donc les suivants de triol et tout le bataclan sont de factos des ennemis . a voir comment les ressortissants de la cité vampirique vont se positionner la dedans , ce qui influera sur mes décisions .
Sont ils tous pourris jusqu'a l'os ou certains méritent ils une chance ?