[ Humaine ] Camy.

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Doliprane10

[ Humaine ] Camy.

Message par Doliprane10 »

Fiche Civile :

Nom : Deneken
Prénom : Camy
Race : Humaine
Religion : Eva

Description physique :

Vu ses vêtements d écolière et ses tenues bien plus orientées robes que lourdes armures on devine qu elle est encore a ses études des arts magiques. Elle préférera les petites armes fines et légères aux grosses épées en métal lourd.

Abandonnée petite par ses parents elle a grandi dans une famille d adoption elfe, d ou sa passion pour la déesse Eva.

Son regard illumine son visage, ses yeux noirs sont soulignés d un maquillage très prononcé, cernés de beaux cheveux foncés. Ses lèvres toujours renforcées d un rouge intense. Elle est de taille moyenne et ses courbes bien prononcées mais sans excès lui donnent un joli coté charnel.

Réglementation : Oui

Image
Shi

Re: [ Humaine ] Camy.

Message par Shi »

Vous n'avez pas choisis de dons, est-ce volontaire ?
Sachez que ce choix est irréversible.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.
Doliprane10

Bonjour,

Alors oui je n ai pas choisi de dons particulier c est volontaire.
Shi

Message par Shi »

Bonjour,

Notre discussion en pm n’avançant pas suite au refus du staff. Ou en es tu avec cette fiche ?
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.
Doliprane10

Bonsoir

Eh bien je souhaiterais la laisser comme elle est sans dons ni talents particulier...
Répondre